16 octobre 2013 à 16:32

La 1ére enchaine

La Réserve aussi ...

Ce week end avait lieu 4 matchs pour l'ASA.

Samedi 12 Octobre :

U17 : N'ayant pas match de championnat, les coachs ont décidés d'organiser un match amical face a Couzeix ( PH ) a la Mazaurie. Courte défaite 2-0 de nos joueurs.

Dimanche 13 Octobre :

U19 : Les joueurs de Pascal avaient un compliqué déplaçement a la Souterraine. Il s'agissait de rattraper la claque reçue a domicile la semaine passée contre Panazol ( 5-1 ndlr ). Nos jeunes ont livrés une bonne partie malgré un score nul de 1-1. Les ambazacois auraient mérités de prendre les 4 points mais a quelques minutes du terme, sur un superbe coup franc creusois en pleine lunette, les locaux reviennent a hauteur au niveau du tableau d'affichage. Prochain match ce dimanche a la Mazaurie face au leader invaincu : Feytiat.

Réserve :  Malheuresement es week ends se suivent et se ressemblent pour la 3ème division de l'As Ambazac. Nouvelle lourde défaite 4-0 face a Foot Sud a la Mazaurie. Il va falloir très vite réagir, et surtout comme le dit les coachs depuis le début de la saison, il va falloir venir au entrainements !!! Les résultats ne passeront que par de l'entrainement ! La Réserve reste bonne dernière au classement avant un déplaçement chez le leader invaincu de la poule samedi soir a 18h : Chateauneuf.

1ère :  L'ASA réussie une 1ère mi-temps de haut vol. Si bel et si bien qu'avec un peu plus d'efficacité devant le but, l'équipe aurait pu rentrer aux vestiaires avec 3 voir 4 buts d'avances, mais au tableau d'affichage il y avait 1à 0 sur un très beau but de Mathieu, un ciseau exécuté de très belle manière. Mais ce ne fut pas le cas. Et la deuxième sera plus dure mais l'équipe clot son 1er match sans prendre de but. Solidarité Confiance et Solidité sont les 3mots à retenir de ce match. L'équipe remonte au classement et est 5ème au classement avec 10 points. Il faudra continuer ce samedi soir à Nantiat à 20 h.